Myrnbarad

myrnbarad
Nom de guilde
Myrnbarad
Tag de guilde
Myrn
Site web
www.myrnbarad.org
Joueurs
37
Jeux
12
Langue(s)
Français





5 ans que le nom Myrnbarad est sorti pour la première fois sur le serveur Estel (Lotro). C’était le début d’une longue histoire communautaire, qui a su traverser le temps.

Myrnbarad se veut avant tout une communauté de joueurs, une trentaine a ce jour. Nous ne sommes pas une guilde d'amis IRL, mais nous aimons jouer ensemble car chez nous, les rapports humains priment sur le gameplay et nous savons par expérience qu'une communauté qui regroupe en son sein des joueurs qui se respectent et surtout qui respectent les autres a plus de chance de tenir sur le long terme. Notre longévité, nous la devons à notre cohésion.

Bien évidemment, cela ne signifie pas que nous abordons les MMO's de manière superficielle. Notre activité se déroule aussi bien du coté PVE que du coté PVP sans mettre de côté tout ce que le support propose d'autre comme l'artisanat, l'exploration, les collections, etc.





Nous n'avons pas pour objectif de faire des first-kill ou d'avoir une présence H24 en WvW, non, ce qui nous motive c'est de participer à l'effort commun pour le serveur, tant sur le plan du jeu que sur l'ambiance. Notre but est avant tout de jouer ensemble, avec les membres de la guilde ou ceux du serveur et de prendre du plaisir à notre activité du moment.

Là encore cela ne signifie pas que nous jouons pour perdre ou sucer des myrtilles, nous nous investissons vraiment dans chacune des possibilités offertes par Guild Wars 2, mais nous le faisons de manière détendue.





Pas de limite d'âge ou de temps de connexion mais si vous rejoignez les Myrns c'est pour jouer avec. Nous jouons principalement du dimanche au vendredi et plutôt en soirée (mais pas que), alors si ça correspond à vos horaires et que tout ce qui a été dit ci-dessus et dans notre charte vous convient, vous connaissez la route 



Site : http://www.myrnbarad.org/
Charte : http://blog.myrnbarad.org/charte/
Recrutement : http://www.myrnbarad.org/recrutement/